Comme le sceau authentifie l'origine d'un message officiel, le logo signe les messages publicitaires, commerciaux ou administratifs amis par la marque-qu'il s'agisse d'une facture, d'un devis, d'un contrat commercial, d'une plaquette de présentation ou un tract promotionnel.
Sans logo, vos messages publicitaires tombent dans l'anonymat et seront à coup sûr sans retour.
Pire, ils risquent d'être attribués à votre concurrent.
Voici plusieurs exemples de très bon logo qui dévoile en même temps son produit :
Attaquer avec des missiles en T.
Un Toboggan formé avec le croisement entre l’Y et le G.
Les mathématiques au service des logos.
La chimie se mêle aux logos.
Spoon : La cuillère en P.
Le F et le i forment le poisson.
Des quilles ou des cravates ???
Un logo envahit par les vagues.
Time avec Y en aiguilles de montre.
Une fusée en 3D.
Une souris + un café = Cyber Café.
En s’ouvrant les deux portes forment un I.
Who is curious ?
Les deux e se sont endormis.
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