« Llevados a la escuela » ou « Emmenez-les à l’école » est une campagne Marketing digital signée OgilvyOne Madrid pour le compte de l’Unicef et ING Direct Madrid. Il s’agit d’une action humanitaire qui tente de sauver les enfants de la rue et de les emmener à l’école. L’agence a choisi de jouer la carte du « ludique » pour collecter les fonds nécessaires à cette action. Il s’agit d’une application iPhone téléchargeable à partir du site www.llevalosalaescuela.com dédié à l’action pour seulement 0,79€. Une fois disposé de l’application, l’internaute est invité à coller son iPhone sur l’ndroit indiqué de son écran d’ordinateur et découvrir ce qui se passe. En appuyant sur « Traer », un enfant saute dans son mobile et vient ainsi d’être scolarisé : une opération courte qui commence par un enfant dans la rue et prend fin avec un écolier. À découvrir !!
Voici la vidéo de cette opération marketing..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire