Top

mercredi 28 décembre 2011

Marketing sous la neige

C’est l’hiver, la neige est donc partout et les publicitaires en profitent pour communiquer. Plusieurs campagnes de Street Marketing utilisant la poudre blanche ont été lancées par des agences de communication et le résultat est le plus souvent assez original. Découvrez dans la suite de l’article les meilleures pubs utilisant la neige et la glace.

WWF :


TckTckTck :


Rogers BlackBerry 8900


VolksWagen Polo Twist :


L’Office du Tourisme Suisse :


Agence de Tourisme Allemande :


Directski :


Extreme Channel :


Dog Coach :


Conversation International :


Chaussures de Sport :


Sky Movies :


G8 / Greenpeace :


Eden Channel :


Blafjoll Ski Resort :


Mammoth Mountain :


Tryvann Winter Park :


Alberta, Canada :


Volvo XC60 :


Mini :


Opodo :


Air France :


Info-Montenegro :


Luna Park :


Fresh Energy :


Lynx Bullet :


Lynx Bullet :


Lynx Bullet :


South West :

dimanche 25 décembre 2011

Publicités contre l'alcool qu'en pensez-vous?

Pour certains, l’alcool est synonyme de  bien-être  et de bonne soirée, mais cela peut très souvent être l’occasion de finir la soirée en tête-à-tête avec la cuvette des toilettes ou avec un arbre dans sa voiture. La mort ou le handicap n’est pas aussi loin d’une personne qui conduit sa voiture après une « nuit alcoolisée ». Alors, avec ces campagnes, peut-être que les gens vont se rendre compte que boire amène le plus souvent vers la dérive. Elles permettent de les montrer comment ils sont quand ils boivent, car les buveurs minimisent trop souvent les effets de l’alcool.
Mais, la question qui se pose à ce niveau : Pensez-vous que de telles campagnes fassent réellement réagir les gens face au problème de l’alcool ?


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...